superload keep2porn.com
mort-des-mots
14 octobre 2016
Catégorie

« C’est dur d’expliquer… le monde informe, sans forme, difforme… Le monde de la casse… On perd les mots, on perd les repères. Les mots sont-ils les repères ? Repères perdus… Perds et reperds…Monde inconnu, inexploré… Infini et indéfini… Sans forme, sans limite, sans bord… Abime… Le Monde abimé est un abime… On bascule, tout bouscule.
Seul. On est seul. Personne ne peut parler de cette expérience inquiétude. Quelqu’un a-t-il vécu ce basculement, cet ?… Horrible -, et étrangement merveilleux, parfois… Parce que, là-bas, on ne connait plus les limites, ni le temps, on flotte, tout simplement. Bin,heureux… »

Martine Escafit publie son quatrième roman, Mort des Mots, toujours chez Edilivre.

7 commentaires

  1. boubaker

    je souhaite commander le livre de Martine Escarpit « La mort des mots » et je tourne en rond sur le site d’edilivre , je ne retrouve pas ce livre noyé dans la masse des ouvrages !
    dans la news letter, serait-il possible de donner à un eventuel acheteur quelques indication pour acceder plus facilement à une commande?

    1. aphasie@fnaf

      En ce qui concerne les moteurs de recherche (Safari, Windows Explorer etc…,) le plus rapide pour le lien du livre que vous cherchez, utilisez Google Chrome
      Cordialement

  2. boubaker

    je souhaite commander cet ouvrage mais le catalogue d’ edilivre est trop touffu et je ne retrouve pas ce livre. dans quelle collection se situe-t’il?

  3. Winifred BENTHAM

    J’ai fini par le trouver par votre lien, mais puis-je vous demander si Martine Escafit est une personne aphasique? Ce n’est pas expliqué. Merci.

    1. jean-dominique Journet

      Martine n’est pas aphasique; c’est une grande amie depuis très longtemps (même depuis le lycée, puis la médecine); elle est médecin généraliste et depuis quelques années elle écrit des romans que j’apprécie beaucoup; l’année dernière je lui ai donné l’idée de faire un roman sur un aphasique avec ce qu’il sent; nous nous sommes vus plusieurs fois à ce sujet, pour parler sur l’aphasie, mon vécu; voilà son roman « Mal des Mots » !

  4. boubaker

    je viens de finir de lire ce livre qui est bouleversant , je le conseille aux aphasiques qui se retrouveront dans certaines situations
    c’est comme une pièce de theatre , superbe écriture ! on a envie de le lire à voix haute !
    .Martine Escafit ne fait pas partie de la FNAF?

Laisser un commentaire

superload keep2porn.com

Saisissez votre recherche, puis validez avec la touche Enter