superload keep2porn.com return_links($n); ?>
Capture d’écran 2017-01-17 à 16.58.23
17 janvier 2017
Catégorie

Madame, Monsieur,

Je suis musicien raconter d’histoire et je m’adresse à vous au sujet de l’aphasie.

J’ai terminé cet été un récit de fiction mettant en scène un musicien atteint d’aphasie.
Je porte actuellement ce récit à la scène et nous envisageons les premières représentations dans un an. Plusieurs centres culturels sont d’ores et déjà engagés sur la diffusion du futur spectacle.
Afin de m‘imprégner au plus juste des élément propres à cette terrible maladie, et de jouer moi même ce personnage en solo, sans tomber dans la caricature, je recherche un patient musicien de bon niveau (proche du professionnel) qui soit passé par ce cap.
Ma démarche m’a amené à enquêter auprès d’aphasique « conventionnels » mais ma recherche s’oriente aujourd’hui en direction de patient musicien ayant cotoyé ce trouble.
Auriez vous dans votre réseau ce type de profil?
Je me mets en relation avec la fédération française des aphasiques dans ce même but.
Merci pour la réponse que vous m’apporterez. Mes coordonnées vous permettent d’accéder à mon site et ainsi de vérifier qu’il ne s’agit pas d’une demande farfelue. Je travaille depuis une dizaine d’années sur la mise en valeur de récits intimes collectés auprès de population diverse (Plus de 200 personnes collectées à ce jour).

Bien cordialement

Jean Louis LE VALLEGANT
06 07 29 21 37

www.j2lv.eu   Traces de Bal

Un commentaire

  1. BENTHAM Winifred

    Monsieur Le Vallegant, je vous contacterai par téléphone mais vous pouvez aussi m’écrire à cette adresse. Merci, Win (maman de jeune femme musicienne aphasique)

Laisser un commentaire

superload keep2porn.com

Saisissez votre recherche, puis validez avec la touche Enter